Formez-vous avec Natura-Dis

Organisme certifié OPQF, l’école Natura-Dis, spécialisée dans les métiers de la nature, s’est vu récompenser pour le sérieux des formations proposées, les compétences et l’expérience des formateurs ainsi que pour la satisfaction de nos élèves. Natura-Dis est membre depuis plusieurs années du groupe d’écoles Skill and You, spécialiste de la formation à distance.

Soumise au contrôle pédagogique de l’Etat et membre de la FNED, Fédération Nationale de l’Enseignement Privé, l’école de formation en ligne vous propose de nombreux outils pédagogiques pour parfaire votre enseignement. De chez vous, en toute flexibilité, profitez de classes virtuelles, de corrections personnalisées et d’une équipe disponible à tout moment.

Découvrez notre offre du mois

Pour célébrer l’arrivée de la saison estivale, ses longues journées éclairées par le Soleil et la récolte des arbres fruitiers, Natura-Dis vous propose une offre spéciale qui fleure résolument bon…  Pour l’achat d’une formation et d’une option, une seconde option vous est offerte !*

promo 2019 noel

Que ce soit en art floral, paysagisme et jardin ou en protection de la nature, Natura-Dis dispose de nombreux modules qui sauront compléter votre formation et la personnaliser. De quoi développer des compétences uniques et créer sur-mesure le métier de vos rêves, à distance, grâce à nos outils pédagogiques innovants. Avec Natura-Dis, devenez un expert des métiers de la nature (et elle vous le rendra) !

*Pour profiter de notre offre, valable jusqu’au 31/12/2019, il vous suffit juste de faire une demande de documentation gratuite. N’attendez plus !

Les formations concernées par notre offre :

Demande de documentation


smiley
SATISFACTION
91,8%
de nos élèves sont satisfaits de notre Espace Élèves*

reussite
REUSSITE
Diplômé ou
100%
remboursé**

flexibilite
FLEXIBILITE
• Avec ou sans BAC
• Inscription toute l’année
• Formations à votre rythme
où que vous soyez

Qualification OPQF
La qualification porte
uniquement sur les
activités FPC définies
par le code du travail.